La chambre « Lady Hamilton »

Histoire

Cette chambre est nommée d’après l’histoire de Lady Hamilton, née en 1765 en Angleterre et décédée le 16 janvier 1815 à Calais. Elle est connue pour avoir été le modèle de nombreux peintres et la maîtresse de l’Amiral Nelson. On dit qu’elle erre encore dans les couloirs du théâtre à la recherche de son grand amour...

La chambre

Cette « loge » située au premier étage, est sur le thème du théâtre du début du 19ème siècle, avec son parquet ancien, ses meubles du style Louis XIII, son lit traditionnel (140 x 190 cm), sa cheminée en marbre rose, sa salle de bain privative équipée d’une grande douche moderne aux couleurs rouge rubis, d’un lavabo digne des loges de théâtre et de toilettes séparées.

Pour profiter de vos soirées, le strapontin de théâtre recouvert d’un velours rouge très doux à votre disposition, auprès de la fenêtre, pour un instant de lecture ou tout simplement profiter de la vue superbe sur le Grand Théâtre. N’hésitez pas à vous servir de la bouilloire, du thé et café.

Bien entendu, le bureau, la TV écran plat, la connexion WIFI illimitée participent au confort moderne de votre chambre.

Tarifs

Informations pratiques

Surface totale

31 m2

Arrivée / Départ

Arrivée entre 17h et 22h et départ avant 11h. 

Petit déjeuner

Le petit déjeuner continental est tous les jours de 7h00 à 9h30. C’est dans la salle de repas que vos hôtes ont le plaisir de vous proposer un petit déjeuner continental français, servi à table, avec une sélection de pains différents, viennoiseries, yaourt fait maison, muesli, jambon et fromage, dans une démarche anti-gaspillage. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner plus tôt, vous avez la possibilité d’avoir un petit-déjeuner à emporter.

Autres

  • Deux garages dans un parking fermé sont mis à votre disposition à environ 50 et 70 mètres (Supplément de 8.00 € par nuit).
  • Nous pouvons garder vos bagages après le départ, sur demande.
  • La chambre est non-fumeur.
  • Pour nos amis les bêtes, nous vous proposons de nous contacter afin de voir l’organisation, qui est à mettre en place puisque nous avons nos trois chats qui gardent la maison. Bien sûr, vous êtes responsable de votre animal, des dégâts ou de la gêne qu’ils pourraient occasionner (Maximale 2 par chambre et il y a un supplément de 5.00 € par animal et par nuit).